Le parlement européen ne veut pas des aliments clonés, son autorisation est rejetée puisque la nanotechnologie est utilisée afin de produire vastement des aliments combinés entre le naturel et les animaux clonés. Si bien que les aliments sont troublés dés son état naturel à l’état quasi artificiel.
Selon l’organisation des aliments EFSA, la nourriture cloné n’a pas risques pour les humaines du fait que cette a une composition structuré et de valeur nutritionnel bien équilibré dedans ses composants. Cependant, pour sa distribution cette doit être nécessaire et utile par le gens, aussi être sûre pour la santé et de l’environnement et doit être étiqueté en montrant la modification du produit.
En revanche, les aliments transgéniques représentent un risque pour la sante en raison de la biotechnologie avec laquelle ce sont produises et pourraient porter allergies aux consommateurs et fait du mal à la santé pour l’érosion et la pollution génétique dans les cultures due à ceux possèdent d’ADN artificielle depuis son génome.
Alors, ces types des produits portent des avantages et désavantages pour les humaines étant donné que avec les cultures la production de végétaux et des légumes augmentent et ainsi obtenir plus couverture des alimentes pour la majorité de la population dans les pays, mais ces portent des problèmes aussi à l’environnement et à la sante à long terme.
En définitive chaque pays doit étudier les grands avantages et désavantages des produits car ils peuvent estimer, selon les politiques de la sante, quels bénéfices accueilleront et également pourquoi pas considérer ce projet comme politique public.
No hay comentarios:
Publicar un comentario